Fabriqué en Italie 🇮🇹

FAQ

Où livrez-vous et combien de temps prendra la livraison?

Nous expédions à l'international, partout dans le monde, en utilisant notre réseau de différents coursiers et services postaux en fonction du pays de livraison. Les délais d'expédition varient d'un pays à l'autre, mais nous visons à ce que tous les colis soient livrés dans les 10 à 12 jours ouvrables à compter du moment où votre commande a quitté notre centre d'expédition.


Où est ma commande?

Pour vous tenir au courant de la progression de vos commandes et de l'état actuel, vous recevrez des mises à jour de suivi automatiques via votre adresse e-mail enregistrée. Si votre commande a été expédiée et que vous n'avez pas encore reçu de mises à jour ou de numéro de suivi, veuillez contacter notre service clientèle et ils se feront un plaisir de vous aider.u.


Comment retourner ma commande?

Si l'article que vous avez acheté n'est plus nécessaire, vous pouvez le retourner dans les 7 jours suivant la date de livraison à condition que le produit n'ait pas été utilisé. Veuillez nous contacter ici et nous vous expliquerons comment commencer le processus de retour.


Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit, les cartes de débit.


Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Entrer en contact
Expédition rapide
Paiements sécurisés
Service Clients
Fabriqué en Italie
Language
IT
Open drop down

Made in Italy 🇮🇹

FAQ

Where do you deliver and how long will delivery take?

We ship internationally, all over the world, using our network of different couriers and postal services depending on the delivery country. Shipping times vary from country to country but we aim to have all parcels delivered within 10-12 business days from when your order left our dispatch centre.


Where is my order?

To keep you up to date with your order’s progress and current status you will receive automatic tracking updates via your registered email address. If your order has been dispatched and you haven’t yet received any updates, or a tracking number, please contact our customer service team and they will be happy to assist you.


How do I return my order?

If the item you have bought is no longer required, you can return it within 7 days following the delivery date providing that the product has not been used. Please contact us here and we will instruct you of how to begin the returns process.


What payment methods do you accept?

We accept Credit Cards, Debit Cards.


Didn't find your answer?

Get in Touch
Spedizione veloce
Pagamenti sicuri
Assistenza clienti
Made in Italy
Language
IT
Open drop down